Déroulement d'une consultation

Murielle Pirkenne

Hypnose et thérapies brèves

Lors de notre première rencontre, vous pourrez m'expliquer en détail votre parcours de vie, votre historique médical ainsi que les raisons qui vous ont amenées à me consulter. Cette anamnèse peut durer relativement longtemps, parfois toute une séance, car il est très important pour moi d'apprendre à mieux vous connaître afin de déterminer quelle serait l'approche la plus efficace pour vous. Lors de cette consultation, nous déterminerons ensemble ce qu'il sera possible de travailler dans le cadre des séances, ainsi que la durée et la fréquence des entretiens.

Il n'y a pas de durée standard de prise en charge. Quelle que soit l'approche privilégiée, il s'agit de thérapies brèves dont le but est de vous redonner une qualité de vie en quelques séances. Toutefois, thérapie brève ne veut pas dire instantanée ou "baguette magique". Il faut donc être prêt à s'engager pour un minimum de 3 séances.

 

En cas d'annulation moins de 48h à l'avance, la consultation sera facturée et ne fera pas l'objet d'une attestation pour votre mutualité, sauf en cas de report ou d'évènement exceptionnel.

 

 

Copyright © All Rights Reserved